mardi 30 octobre 2012

Session 4 - 25 Octobre 2012

(Illustrations: Nicolas)
Joueurs : Slim, Nicolas, David
ModuleDCC#67 - Sailor on the starless sea (modifié)

Synopsis : Des villageois capturés par des cultistes du chaos s'échappent et interrompent un rituel destiné à l'invocation d'une créature destructrice.

La prison
Nos pauvres villageois sont enfermés, livrés à leur triste sort. Et ce n'est pas l'arrivée d'un héros local, Pedro, en bien triste état, qui va
les rassurer.
Sur ce débarquent deux hommes bêtes venus s'emparer de villageoises pour s'amuser un peu. Dans la précipitation, ils oublient de fermer correctement la cellule, l'heure de l'évasion a sonné.
Occupés à s'amuser, les hommes bêtes sont pris par surprise. Les villageois s'emparent de leur arme et leur armure, certains se griment avec des fourrures.
Dans la prison, ils découvrent une salle de sacrifice non utilisé, ainsi qu'une ancienne sépulture.
Avant de s'enfuir, ils s'occupent des 3 gardes restants.

Le rituel
Nos villageois empruntent une barque et se dirigent une ziggourat souterraine. Ils profitent de la confusion liée au rituel en train de s’y dérouler pour monter au sommet.
Là, ils se débarrassent du shaman, qui a tout juste le temps d'invoquer la créature destructive. Malheureusement pour les forces du chaos, le rituel n'étant pas totalement terminé, la créature invoquée
est particulièrement affaiblie.
Les villageois n'hésitent pas et terrassent la créature.
Le lien avec les forces du chaos rompu les hommes bêtes (des villageois corrompus) se désintègrent et la caverne s'écroule.

The end
Maintenant, le village de Sool doit panser ces plaies, mais la menace qui pesait sur ses épaules est écartée.
Quelle sera la destinée de nos nouveaux héros ? Mystères. Pour certains, dépenser l'or récuperer en femmes et en vin dans la ville d'Amendola semble un bon début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire